Superbike - BMW: Toni Elias sur la S 1000RR pour des tests à Misano !

La retraite forcée et sans préavis de James Toseland a offert une opportunité pour les pilotes qui doivent se remettre en question en vue de la saison 2012. Toni Elias, ci-devant champion du monde de Moto 2 est de ceux là et il a su profiter de la bonne entente entre Serafino Foti, l'homme de BMW Italie et de son actuel patron Lucio Cecchinello, pour saisir une belle occasion de rouler avec la S 1000RR orpheline pour des tests à Misano. Ceux-ci commenceront demain, 13 septembre, pour deux jours. Honda a donné son quitus, si bien que l'Espagnol n'a plus qu'à bien se comporter pour montrer que sa désastreuse campagne 2011 n'est qu'un incroyable et monumental accident.
Ceci dit, il restera toujours aux transalpins de Munich à chercher ensuite un pilote pour finir la saison. Car il a aussi été précisé que la présence d'Elias ne présageait rien de l'avenir. Aussi bien immédiat qu'à moyen terme. Il faut dire qu'avec un Marco Melandri prêt à être pris, il vaut mieux ménager les susceptibilités. Maintenant, on ne souhaite pas de mal à Toni, mais s'il arrivait par malheur qu'il se blesse en se mettant par terre, que deviendrait le team LCR ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération