Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike: Brands Hatch: Laconi a fait de son mieux.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Brands Hatch: Laconi a fait de son mieux.

Régis Laconi n'a pas connu un meilleur sort que ses autres compagnons en Kawasaki sur le circuit de Brands Hatch. Foret et Riba ont souffert en Supersport et il en a été de même pour les sociétaires du team PSG-1 en mondial Superbike.


Il est temps que la saison se termine pour la présente ZX-10R et ce d'autant plus que l'écurie est actuellement plus concentrée sur l'organisation de ses troupes en 2008 que sur le développement de la machine. Domaine, qui, par ailleurs lui échappera totalement l'année prochaine.


Superbike: Brands Hatch: Laconi a fait de son mieux.


Reste qu'il y a quand même eu deux manches à disputer, que résume ainsi le Meusien : « Le départ a été moyen ce qui n'a pas rendu les choses faciles. Je suis quand même surpris par le résultat. Huitième et neuvième, ce n'est pas si mal au vu des circonstances."


"J'ai pris des pneus tendres à l'avant en première manche et ils se sont détruits. J'ai donc pris les plus durs pour la seconde. J'avais plus confiance mais je ne suis pas allé plus vitre pour autant. La moto est difficile à placer. »


La saison devrait se terminer sur ce tempo. Mais il se dit que Laconi serait bien des effectifs chez Kawasaki l'an prochain. Il aurait même déjà essayé une grosse évolution de la moto au Japon, préfigurant la prochaine ZX-10R.


Superbike: Brands Hatch: Laconi a fait de son mieux.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire