Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike - Ducati: Carlos Checa arrive chez Althea avec une 1198

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Ducati: Carlos Checa arrive chez Althea avec une 1198

Après s'être fait piquer sa place au sein du team Honda Ten Kate par un Max Neukirchner banni par Suzuki Alstare, on ne donnait pas cher de la peau du vétéran Carlos Checa dans le paddock du mondial Superbike. Tout au plus espérait-on pour lui un poste d'essayeur pour Ducati en Moto GP, ce qui n'aurait pas été si mal pour une pré-retraite. Las ! Carlos a des ressources et si, effectivement, il liera en 2010 son sort avec Ducati, ce ne sera pas pour faire des ronds sur un circuit, mais bien pour de la compétition.


Checa annonce ainsi qu'il sera un pilote Althea avec une machine de la marque transalpine, confirmant ainsi l'abandon par l'actuelle écurie de notre Matthieu Lagrive de la cause Honda.


« Je suis très heureux de rester en Superbike et je suis motivé par cette opportunité de piloter une Ducati » annonce l'Espagnol. « Nous avons toutes les garanties en provenance d'une usine avec qui j'ai d'excellents rapports avec tout le monde. J'aurais une moto de la dernière génération avec le même niveau de préparation que celui proposé aux pilotes officiels. » Rappelons que Carlos Checa a été pilote de Grand Prix pour Borgo Panigale en 2005.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire