Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Ducati: Phillip Island a fait des dégâts

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Ducati: Phillip Island a fait des dégâts

Le dernier rendez vous du mondial Superbike à Phillip Island a fait de gros dégâts dans les rangs de Ducati. Fracture du poignet pour Biaggi, coude amoché pour un Bayliss néanmoins double vainqueur du week end, et cheville contusionnée pour un Fabrizio qui l'a néanmoins échappé belle en provoquant le chaos d'un premier départ dont le pauvre Iannuzzo se sort avec un poignet fracturé et disloqué.


Avec tous ces blessés, les troupes de Borgo Panigale sont contraintes de faire une grosse impasse sur les prochains tests de Valence à la fin du mois, liminaires à la manche prévue sur le même tracé pour le 6 avril prochain.


Superbike - Ducati: Phillip Island a fait des dégâts


Biaggi, Bayliss et Fabrizio seront donc au repos, tandis que la présence des autres 1 098 est conditionnée à la résolution d'un sombre problème de rapatriement maritime des motos d'Australie vers l'Europe.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Une occasion en or pour Honda de combler son retard et, pour les autres, de prendre de l'avance sur la marque italienne dans la mise au point sur ce circuit. Et ce même si la fracture d'un orteil a été décelée sur Carlos Checa à l'issue des courses de Phillip Island, fracture contractée lors de sa chute de la première manche provoquée par Russell Holland lors de la mise sous drapeau rouge au tout début de la course.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire