Superbike - Ducati: Une nouvelle écurie italienne arrive avec Scassa

Et de 26 ! Enfin presque, puisque cette valeur sera seulement atteinte lors du deuxième rendez-vous de la saison du mondial Superbike à Portimao. Grâce à la largesse d'esprit d'Infront, avec le coup de pouce de Ducati et beaucoup de solidarité transalpine dans les rouages, le mondial vient de s'assurer d'une nouvelle écurie dans son paddock, celle des Italiens de Supersonic. Qui, bien sûr, ont enrôlé l'un des leurs, Luca Scassa pour chevaucher une 1198R qui sera frappée du 99.
Les décisions ayant été finalisées tardivement, le team a été exceptionnellement dispensé du rendez-vous de Phillip Island qui marquera l'ouverture des hostilités à la fin du mois. Sorties du Superstock italien, les troupes de Danilo Soncini sont évidemment heureuses de se retrouver en si bonne compagnie. Comme tout paraît simple chez nos voisins !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération