Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike - Kawasaki: Vermeulen renoue avec la blessure à Brno

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Kawasaki: Vermeulen renoue avec la blessure à Brno

C'est décidément une saison à oublier pour Chris Vermeulen. Sorti des Grands Prix après un bail avec Suzuki ponctué par une victoire, l'Australien pensait bien se refaire une santé en mondial Superbike au sein d'une usine Kawasaki toute entière dédiée. Malheureusement, dès la première épreuve, chez lui, à Phillip Island, les choses ont commencé à tourner au vinaigre avec une ZX-10R peu compétitive doublée d'une violente chute qui lui a mis un genou en vrac.


Forfait, puis convalescent tandis qu'Akashi sortait son nouveau Ninja sur le tracé de Suzuka, les choses commençaient doucement à se remettre dans le bon sens, jusqu'au départ de la première course à Brno. Où l'équipier de Tom Sykes s'est retrouvé pris dans un accrochage avec deux autres pilotes, une péripétie au cours de laquelle il s'est à nouveau blessé le genou.


Vermeulen a bien essayé de faire la seconde manche tchèque, mais la douleur a été la plus forte. Il souhaite à présent faire le point avec son équipe pour savoir si cela vaut vraiment le coup de poursuivre ainsi le chemin de croix, ou d'arrêter net les frais pour bien préparer 2011.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire