Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Losail M.2: Menu double Spies

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Losail M.2: Menu double Spies

Après la démonstration pleine d'autorité de la première manche, Ben Spies l'a joué cette fois solitaire en prenant la tête de la seconde manche qatarie dès le troisième tour pour s'ingénier ensuite à ne montrer que son dosseret de selle à ses poursuivants qui n'ont jamais pu lui donner le change. Haga a bien tenté un court moment d'impressionner l'Américain, mais il s'est ensuite vite rendu compte qu'il était plus en mesure de contenir un Max Biaggi de nouveau sur le podium, comme à chaque fois depuis qu'il s'est mis à arpenter ce tracé de Losail avec une Superbike.


Aprilia enregistre donc sa seconde cérémonie de clôture depuis son retour dans la catégorie tandis que Honda doit cette fois à Kiyonari sa meilleure place. Sykes ferme le top 5 alors que Corser, Xaus et Haslam ont joué des coudes pour pointer dans les dix premiers. L'autre arrivée au sprint aura été celle entre Nakano et Neukirchner, l'Allemand enlevant le morceau face au Japonais pour une sixième place qui lui permet aussi de rester devant l'autre RSV4 et l'autre Max au championnat.


Superbike - Losail M.2: Menu double Spies


Régis ne termine que quatorzième et Parkes n'a cette fois pas réussi à ramener un point pour Kawasaki. L'Australien était le seul représentant des verts puisque Tamada était forfait suite à une chute ce matin lors de la séance de réchauffement. Smrz, enfin, a été obligé de partir des stands suite à un problème technique, la même tuile frappant Fabrizio en pleine course, ce qui l'a obligé, lui, à rentrer au bercail pour le compte.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Classement M.2:


1. Ben Spies USA Yamaha Italia YZF R1 18 T


2. Noriyuki Haga JPN Ducati Xerox 1098R +1.274s


3. Max Biaggi ITA Aprilia Racing RSV-4 +1.622s


4. Ryuichi Kiyonari JPN Ten Kate Honda CBR1000RR +1.845s


5. Tom Sykes GBR Yamaha Italia YZF R1 +5.117s


6. Max Neukirchner GER Alstare Suzuki GSX-R 1000K9 +9.512s


7. Shinya Nakano JPN Aprilia Racing RSV-4 +9.514s


8. Jonathan Rea GBR HANNspree Ten Kate Honda CBR1000RR +12.621s


9. Troy Corser AUS BMW Motorrad S1000RR +13.842s


10. Ruben Xaus ESP BMW Motorrad S1000RR +13.884s


11. Leon Haslam GBR Stiggy Motorsport Honda CBR1000RR +13.888s


12. Shane Byrne GBR Sterilgarda Ducati 1098R +14.913s


13. Carlos Checa ESP HANNspree Ten Kate Honda CBR1000RR +15.762s


14. Regis Laconi FRA DFX Corse Ducati 1098R +15.920s


15. Yukio Kagayama JPN Alstare Suzuki GSX-R 1000K9 +19.565s


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire