Superbike: Michel Fabrizio retrouve une Honda

Après une longue période passée avec des motos italiennes, de Ducati en passant par Aprilia, Michel Fabrizio va retrouver une Honda CBR dès la prochaine manche du mondial en Turquie. L'ancien officiel de Borgo Panigale quittera en effet sa RSV4 ce week-end pour s'en aller jouer les intérimaires chez Ten Kate qui déplore la blessure de son titulaire Jonathan Rea.
Michel Fabrizio: "Je suis très heureux de retrouver la Honda CBR, que j'avais pilotée avec le DFX Honda Team. Courir pour Ten Kate avec le Pata Honda Team est un véritable honneur pour moi et je vais faire de mon mieux pour placer la moto de Jonathan aux avant-postes. Je tiens aussi à profiter de cette opportunité pour souhaiter une bonne récupération à Jonathan et remercier toute l'équipe Honda Superbike pour le travail effectué afin de régler la moto pour moi à Istanbul."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération