Superbike - Monza: Rolfo, l'autre victime du vélo

Si Troy Bayliss en a réchappé de peu, Roberto Rolfo, lui, n'y a pas coupé et paiera au prix fort sa balade en bicyclette. L'Italien du team Althea Honda du mondial Superbike s'est ainsi fracturé la clavicule en faisant son tour de mise en forme en mountain bike. Le voilà sur le flanc pour trois semaines et donc contraint de déclarer forfait pour les courses de Monza ce week end.
Cela aurait pu être l'occasion de voir revenir sur la grille l'excentrique et sympathique Giovanni Busseï, toujours prêt à relever les défis de dernière minute, mais ce sera finalement l'Américain Jake Zemke qui ira le charbon. Au passage, comme Nannelli est encore chiffon de sa chute à Valence et que Tommy Hill se remet toujours de sa chute des tests hivernaux, on peut dire que l'écurie italienne, à la fois engagée en Superbike et en Supersport, connaît une réelle période de malchance.

Ceci dit, avec Biaggi blessé et en perte de régime, Lanzi tout autant diminué et Fabrizio qui sort d'une opération des avant-bras, on ne peut pas dire les pilotes transalpins soient en ce moment des plus vernis.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération