Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Superbike: Noriyuki Haga aimerait revenir pour de bon

Dans Moto / Sport

Superbike: Noriyuki Haga aimerait revenir pour de bon

Lors de la manche d'Imola du calendrier du Superbike, le paddock retrouvait une de ses anciennes gloires : Noriyuki Haga. Pour ce qui auront été ses 313ème et 314ème départs, le Japonais avait trouvé refuge au sein de la modeste équipe Gillini qui lui a mis à disposition une de ses BMW S 1000RR. En manque de compétition, celui que l'on surnommait du temps de sa splendeur « NitroNori » a pris des airs de pétard mouillé avec des résultats plus que modestes puisque Sylvain Barrier, avec sa Stock 1 000 bavaroise, s'est montré plus convaincant face au chronomètre.


Il n'empêche, celui qui, à 38 ans, fera aussi les 08h00 de Suzuka avec Kagayama et Kevin Schwantz sur une Suzuki aimerait plus que tout poursuivre l'expérience : « Si j'ai une nouvelle chance, j'aimerais bien la saisir. Pour l'instant, il n'y a pas d'autre opportunité, mais nous nous voir avec l'équipe et nous décider pour d'autres occasions. Mes sensations sont bonnes avec cette BMW, je manque juste de temps de roulage. J'étais très heureux de revenir dans le paddock qui est un peu ma maison. Il y a encore beaucoup de gens que je connais qui y travaillent. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire