Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Superbike: Pour Aragon Rea reste à la maison et Biaggi, Fabrizio et Corser seront chiffons

Dans Moto / Sport

Superbike: Pour Aragon Rea reste à la maison et Biaggi, Fabrizio et Corser seront chiffons

Si entre un Edwards solide mais se remettant à peine d'une opération à la clavicule, un Crutchlow sur la voie de la convalescence, un Pedrosa qui retourne en chirurgie et un De Puniet à la cheville endolorie, le Moto GP compte ses blessés, l'infirmerie du Superbike commence aussi à se remplir. Et poussera un pilote au forfait pour le meeting de ce week-end à Aragon, en l'occurrence Jonathan Rea qui s'est cassé un bras à Misano le week-end dernier, tandis que la clavicule gauche est aussi passée près d'une fracture néanmoins décelée à son pied droit.


Mais ce n'est pas tout. Michel Fabrizio arrive avec un scaphoïde amoché tandis que Troy Corser est encore remué par sa violente chute qui lui a secoué la tête sur les bord de l'Adriatique. Last but not least, Max Biaggi se pointe avec une cheville comptant une petite fracture. Pas facile à battre en temps normal, le Romain s'apprête pourtant à affronter le solide Carlos Checa sur un pied devant son public.


Au passage, lors de la deuxième manche, à Aragon, Noriyuki Haga devrait fête son 300ème départ alors que Leon Haslam compte bien marquer d'une pierre blanche son centième.


PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire