Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Superbike - Supersport: Les meilleurs moments d'Assen, et il y en a beaucoup !

Dans Moto / Sport

Superbike - Supersport: Les meilleurs moments d'Assen, et il y en a beaucoup !

Revivez dès maintenant les très chaudes empoignades du mondial Superbike mais aussi les batailles rangées d'un 600 Supersport qui n'a pas été en reste, que le beau week-end d'Assen nous a réservés. Des courses enthousiasmantes et viriles où tout ne tient qu'à un fil. Entre l'exploit et la chute, la frontière est ténue, la démonstration ayant été faite par le flamboyant Ben Spies.


Côté 600, Cal Crutchlow a montré qu'il était décidément bien teigneux. Un caractère qui le propulse certes provisoirement en tête du classement général, mais le Britannique peut dire merci au fairplay d'un Français, celui de notre Fabien Foret qui n'a pas tout à fait goûté à la plaisanterie. Vivement Monza !





Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire