Superbike - Test Portimao: Des automatismes à retrouver chez Ducati

Le team Ducati n'a pas seulement oeuvrer sur la nouvelle mouture de la 1198 dévolue au mondial Superbike lors des trois jours de test à Portimao. Il a aussi appris à travailler ensemble. En effet, 2010 sera bien différent des dernières campagnes consommées jusque là puisque Tardozzi est parti chez BMW avec quelques fidèles, laissant le soin à Ernesto Marinelli de reprendre le flambeau. Au bilan de cette expédition portugaise, les Italiens reconnaissent qu'ils n'ont pas affolé les chronos, tout en étant dans le coup. Ils remettront ça à Valence pour élever encore leur niveau de jeu avant le lancement de la saison. Tout comme le compatriote et rival Aprilia.
« J'espérais mieux mais nous serons prêts pour Phillip Island » déclare ainsi le nouveau boss. « Le retour après deux mois a été difficile. Le rhume de Fabrizio et la pluie y ont certainement contribué. L'équipe a encore besoin d'expérience mais elle est très soudée ce qui est très important pour obtenir des résultats. Nous serons à Valence pour deux jours de test, ce qui nous permettra d'aller de l'avant dans la mise au point. Je suis confiant pour le premier rendez-vous de la saison. »

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération