Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike - Test Qatar D.4: Bayliss met les choses au point

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Test Qatar D.4: Bayliss met les choses au point

Cette fois, il n'y a pas eu photo. Après Lanzi les premiers jours et Haga avec la R.1 à l'arrivée des favoris sur la piste, c'est Bayliss qui a repris les choses en main avec la Ducati Xerox. Et d'une manière claire puisqu'il a été le seul à descendre sous la barre des 1'59, ce qui, comparé aux autres chronos alignés par la concurrence ces dernières journées a de quoi impressionner.


« Baylisstic » se trouvait encore un peu « patrac » après son opération à la clavicule, et cet hiver, il a même annoncé que l'heure de la retraite s'approchait tandis qu'un Biaggi s'installait quasiment à ses côtés parmi les tenants de la 1 098. Des signes qui auraient pu faire croire à une baisse de motivation. Nous voilà rassurés :


Superbike - Test Qatar D.4: Bayliss met les choses au point


« Tout n'est pas encore parfaitement au point mais c'est une chose normale lorsque l'on découvre une nouvelle moto. Aujourd'hui, on a changé les réglages par rapport à hier et tout est allé bien mieux. Physiquement, ça va de mieux en mieux même si je suis heureux de pouvoir encore bénéficier d'une semaine d'entraînement avant le début de la saison. » Relégué à près d'une seconde, son jeune équipier Fabrizio a encore des progrès à faire pour suivre le vétéran australien. Par ailleurs, les R.1 ont été parfaitement dans le rythme des machines rouges.


Chronos:


1.Bayliss (Ducati) 1.58.8


2. Corser (Yamaha) 1.59.0


3. Haga (Yamaha) 1.59.6


4. Fabrizio (Ducati) 1.59.6


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire