Superbike - Test Sterilgarda Phillip Island: Biaggi le sent de mieux en mieux

On le sait depuis ICI, le team Sterilgarda Go Eleven est resté en Australie pour poursuivre les tests sur ses 1 098. En ce sens, Borciani tient parole à sa nouvelle recrue Max Biaggi, de lui offrir autant d'opportunités qu'il le faut pour qu'il s'adapte bien à sa nouvelle Ducati. Et, au vu des résultats de ces trois jours, il faut bien avouer que la mayonnaise semble prendre parfaitement.
Au point que des mauvaises langues ont commencé à diffuser une information selon laquelle des Pirelli 2008 auraient été comme oubliés dans le paddock pour être montés sur la moto de Max. Une rumeur que Borciani a démenti assurant que les essais se faisaient bien en gommes 2007.

Ceci dit, les chronos sont tombés. Au point qu'avec son 1'31 7 signé le deuxième jour, le Romain a battu le meilleur temps de 1'32 1 des derniers trois jours d'essai officiels qui était la propriété de Kagayama, par ailleurs lui aussi présent avec la Suzuki Alstare. Une belle performance a laquelle Xaus, avec son 1'32 de la dernière journée a presque répondu. Chez Borciani, si ce n'est pas encore l'euphorie, le moral est déjà haut :
« Cette Ducati me plait chaque jour un peu plus » déclare Max. « Son électronique est simple, il y a peu de paramétrages et il fonctionne bien. Il y a encore un peu de travail à faire sur l'arrière, mais les réglages sont déjà bons. Il me tarde le début de saison ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération