Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike - Test Sterilgarda Phillip Island: Biaggi le sent de mieux en mieux

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Test Sterilgarda Phillip Island: Biaggi le sent de mieux en mieux

On le sait depuis ICI, le team Sterilgarda Go Eleven est resté en Australie pour poursuivre les tests sur ses 1 098. En ce sens, Borciani tient parole à sa nouvelle recrue Max Biaggi, de lui offrir autant d'opportunités qu'il le faut pour qu'il s'adapte bien à sa nouvelle Ducati. Et, au vu des résultats de ces trois jours, il faut bien avouer que la mayonnaise semble prendre parfaitement.


Au point que des mauvaises langues ont commencé à diffuser une information selon laquelle des Pirelli 2008 auraient été comme oubliés dans le paddock pour être montés sur la moto de Max. Une rumeur que Borciani a démenti assurant que les essais se faisaient bien en gommes 2007.


Superbike - Test Sterilgarda Phillip Island: Biaggi le sent de mieux en mieux


Ceci dit, les chronos sont tombés. Au point qu'avec son 1'31 7 signé le deuxième jour, le Romain a battu le meilleur temps de 1'32 1 des derniers trois jours d'essai officiels qui était la propriété de Kagayama, par ailleurs lui aussi présent avec la Suzuki Alstare. Une belle performance a laquelle Xaus, avec son 1'32 de la dernière journée a presque répondu. Chez Borciani, si ce n'est pas encore l'euphorie, le moral est déjà haut :


« Cette Ducati me plait chaque jour un peu plus » déclare Max. « Son électronique est simple, il y a peu de paramétrages et il fonctionne bien. Il y a encore un peu de travail à faire sur l'arrière, mais les réglages sont déjà bons. Il me tarde le début de saison ! »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire