Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Vallelunga D.1: Le menu "Double Troy" du Vendredi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Vallelunga D.1: Le menu "Double Troy" du Vendredi

Le meeting Superbike de Vallelunga a commencé. Sur le sol romain les légions de la catégorie se sont ébrouées, un terrain de jeu que la grande majorité découvrait, le tracé étant inscrit pour la première fois au calendrier. Ceux qui avaient eu l'occasion d'y faire des tests préliminaires ont vite pris leurs marques et, comme au Lausitzring, c'est de nouveau un menu « Double Troy » qui a été servi le Vendredi.


C'est Corser qui, cette fois, s'est approprié la pole provisoire, d'un souffle devant son compatriote Bayliss qui a fait, à deux reprises, connaissance avec le gravier du circuit. Haga suit devant le local de l'étape, un certain Max Biaggi qui ne pipe mot sur son devenir. Toseland assure une cinquième place stratégique pour son sacre attendu Dimanche, devançant son équipier Rolfo que l'air du pays revigore.


Superbike: Vallelunga D.1: Le menu "Double Troy" du Vendredi


Côté Gaulois, Laconi est un bon huitième, tandis que Nakatomi réalise un petit exploit avec la R.1 de Martial Garcia en se plaçant neuvième. Un mot sur Tiberio toujours avec la Honda Alto. Certes, il n'est que vingtième mais son binôme Muggeridge pointe seulement quinzième ne lui mettant qu'à peine la demi - seconde au tour. De quoi relativiser.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Chronos:


1 Corser T. Yamaha Motor Italia. Yamaha YZF-R1 1'37.537


2 Bayliss T. Ducati Xerox Team. Ducati 999 F07 1'37.578


3 Haga N. Yamaha Motor Italia. Yamaha YZF-R1 1'37.951


4 Biaggi M. Alstare Suzuki Corona Extra. Suzuki GSX-R1000 K7 1'37.962


5 Toseland J. Hannspree Ten Kate Honda. Honda CBR1000RR 1'38.111


6 Rolfo R. Hannspree Ten Kate Honda. Honda CBR1000RR 1'38.279


7 Fabrizio M. D.F.X. Corse. Honda CBR1000RR 1'38.310


8 Laconi R. Kawasaki PSG-1 Corse. Kawasaki ZX-10R 1'38.486


9 Nakatomi S. Yamaha YZF. Yamaha YZF-R1 1'38.573


10 Xaus R. Team Sterilgarda. Ducati 999 F06 1'38.659


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire