Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike: Virginio Ferrari et Kawasaki, c'est déjà fini !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Virginio Ferrari et Kawasaki, c'est déjà fini !

Voilà une nouvelle venue d'ICI à laquelle on ne s'attendait pas. A deux jours de la présentation officielle du team PSG-1 Kawasaki, événement qui devait sceller dans les mémoires collectives, le retour officiel d'Akashi dans le mondial Superbike avec des ambitions de titre, voilà que celui qui symbolisait cette étape importante quitte l'aventure. Virginio Ferrari, l'homme qui avait été mis là pour mener les troupes abandonne le navire, officiellement pour des raisons personnelles.


Ce serait donc lui qui a décidé de cette conjoncture et le team par ailleurs, clairement, le regrette, assumant la situation et promettant de toujours lui laisser la porte ouverte, au cas où. Ceci dit, c'est tout de même une décision qui tombe très mal pour les verts. D'abord parce que l'intéressé avait commencé à débattre sur le règlement avec FG'Sport et ensuite parce qu'au vu des premiers tests avant le lancement de la saison, il reste pas mal de travail à faire sur la nouvelle ZX-10R.


Superbike: Virginio Ferrari et Kawasaki, c'est déjà fini !


Qui maintenant va prendre les commandes ? La réponse à cette question maintenant primordiale est attendue à la présentation du team ce week-end. Une présentation qui sera sans doute moins festive qu'escomptée. Rappelons que la nébuleuse Kawa dans le milieu compte dans ses rangs Laconi en Superbike et Tiberio en 1000 Superstock.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire