Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike - Yamaha: Ben Spies est à présent le chassé

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Yamaha: Ben Spies est à présent le chassé

C'est fait. Le chasseur a enfin pris son gibier dans ses filets, mais celui-ci n'a pas encore rendu grâce et l'heure de mettre fin à la partie n'a pas tout à fait sonné. Ben Spies est à présent installé en tête d'un championnat à rebondissements, devant un Noriyuki Haga qu'il a battu à la régulière lors de la première manche, mais qui a été aussi sabordé par un Anglais lors de la seconde. Un Rea qui a cependant remporté cette deuxième course en maintenant le pilote Yamaha derrière lui.


L'Américain sait bien que le Nürburgring a été une étape importante dans sa quête d'un Graal qu'il est en mesure de conquérir dès sa première saison en mondial Superbike. Mais il reste prudent, rappelant que tout peut encore se passer. Et en effet, il y a encore cinq meetings, il comptait quatre vingt huit points de retard sur son rival qu'il précède à présent de dix huit longueurs, à trois rendez-vous, soit six manches, du coup de sifflet final:


Superbike - Yamaha: Ben Spies est à présent le chassé


« Nous avons connu des moments difficiles cette année, lorsque nous n'avons pas été en mesure de rassembler les bonnes choses en même temps. Je suis heureux du travail de mon équipe qui m'a permis de revenir dans une bonne position pour le titre » déclare l'ami Ben. « C'est bon de mener le championnat mais nous savons à quel point cette saison est indécise si bien que rien n'est acquis. Il est encore trop tôt pour se réjouir et nous devons rester concentrés jusqu'à la fin. J'irai à Imola pour gagner. » Rendez-vous le vingt sept septembre !


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire