Supersport 2007: Gimbert avec le GMT 94

Le plateau du mondial Supersport se dessine et il apparaît déjà que les couleurs françaises y seront particulièrement bien représentées. Avec Charpentier en Champion du Monde qui remettra son titre en jeu toujours avec Ten Kate, avec un retour de Foret, champion en 2002 de la catégorie, qui retentera l'aventure avec Kawasaki, et après l'officialisation de Tiberio sur une Honda CBR 600 RR, voici que Sébastien Gimbert débarque à son tour.
Après un passage en demi-teinte en Superbike au sein de la structure Yamaha Motor France, Gimbert quitte la R1 pour retrouver la R6 au sein d'une écurie qu'il connaît bien, le GMT 94.

Cette dernière alignera donc deux motos, l'une pour son pilote David Checa, et l'autre donc pour Gimbert, les deux hommes se connaissant particulièrement bien puisque partageant le guidon en Championnat d'Endurance.
Cette arrivée de Gimbert en Supersport, à l'image de Rolfo, porte indirectement du crédit à une réorganisation du Yamaha Motor France dans la catégorie supérieure. Dont l'arrivée d'un Guintoli serait la pierre angulaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération