Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport 2007: Gimbert avec le GMT 94

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport 2007: Gimbert avec le GMT 94

Le plateau du mondial Supersport se dessine et il apparaît déjà que les couleurs françaises y seront particulièrement bien représentées. Avec Charpentier en Champion du Monde qui remettra son titre en jeu toujours avec Ten Kate, avec un retour de Foret, champion en 2002 de la catégorie, qui retentera l'aventure avec Kawasaki, et après l'officialisation de Tiberio sur une Honda CBR 600 RR, voici que Sébastien Gimbert débarque à son tour.


Après un passage en demi-teinte en Superbike au sein de la structure Yamaha Motor France, Gimbert quitte la R1 pour retrouver la R6 au sein d'une écurie qu'il connaît bien, le GMT 94.


Supersport 2007: Gimbert avec le GMT 94


Cette dernière alignera donc deux motos, l'une pour son pilote David Checa, et l'autre donc pour Gimbert, les deux hommes se connaissant particulièrement bien puisque partageant le guidon en Championnat d'Endurance.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Cette arrivée de Gimbert en Supersport, à l'image de Rolfo, porte indirectement du crédit à une réorganisation du Yamaha Motor France dans la catégorie supérieure. Dont l'arrivée d'un Guintoli serait la pierre angulaire.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire