Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport Brands Hatch: La grande bataille commence

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport Brands Hatch: La grande bataille commence

Dans la catégorie Supersport, c'est à une véritable bataille d'Angleterre qu'assistera le public de Brands Hatch. Le dernier assaut pour la conquête du titre commence, avec un resserrement des valeurs inattendu en début de saison.


Yamaha et Honda vont se livrer une âpre lutte jusqu'à la conclusion finale avec le duo Parkes Curtain du côté des diapasons et le binôme Sofuoglu Charpentier pour le blason ailé. De leur côté, Curtain et Charpentier se livrent une belle lutte pour la couronne mondiale.


Supersport Brands Hatch: La grande bataille commence


Les premiers points psychologiques ont été marqués par Yamaha qui, avec Parkes, accroche la pole pour la course de demain devant Charpentier, qui, cette fois, semble bien en pleine possession de ses moyens. Suivent Curtain et Sofuoglu, soit l'ordre de bataille parfait.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Chambon a toujours aimé Brands Hatch et le confirme avec une bonne cinquième position avec sa Kawa. Son équipier Maxime Berger est douzième derrière Tibério neuvième. Pour les autres tricolores, c'est plus difficile. Lagrive et Enjolras vingtième et vingt et unième, Leblanc vingt neuvième et Duterne trente et unième.


Supersport Brands Hatch: La grande bataille commence


La course de demain est ouverte, avec, en embuscade, de bons pilotes locaux qui voudront bien faire à domicile.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire