Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Supersport - Kawasaki: "La moto est compétitive"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport - Kawasaki: "La moto est compétitive"

Ainsi parle le jeune Joan Lascorz du haut de ses 23 ans et qui n'est pas loin, avec cet argument, de passer pour un messie du côté d'Akashi, tant les verts ont connu jusque là des revers. Du vrai-faux retrait du Moto GP, à moins que ce ne soit le contraire, à la pâle figuration en Superbike en passant par l'impasse en Supersport, les tenants du Ninja ont été pour le moins secoués dans leurs certitudes et tout près d'être renvoyés à leurs chères études.


Mais les trois jours passés à Portimao ont apporté la lumière pour mieux démontrer qu'avec simplement les bonnes personnes à la bonne place, on n'était pas plus bête qu'ailleurs chez Kawasaki. La ZX-6R a donc trouvé refuge auprès du team Provec pour rencontrer ce sémillant ibère qui l'a placée en tête de la meute des 600 vitaminées au classement cumulé des meilleurs temps enregistrés. Du beau travail:


Supersport - Kawasaki: "La moto est compétitive"


« La moto est compétitive » lâche Joan. « et ce même si nous devons encore travailler pour trouver les meilleurs réglages. Nous devons nous concentrer sur les suspensions, mais nous pouvons déjà aligner de bons tours et nous allons nous améliorer. Nous sommes déjà pas mal considérant que Kenan connaît parfaitement son équipe et sa moto. Alors que tout est nouveau pour nous, nous sommes plus au moins au même niveau


Un bilan que soutenait l'inamovible Katsuaki Fujiwara, pourtant satellisé à deux secondes des temps de son jeune binôme: « J'ai préféré travailler sur divers pistes avec mes ingénieurs plutôt que de me concentrer sur les chronos » se justifiait le Japonais. « Nous sommes déjà performants tant au niveau moteur qu'en ce qui concerne le châssis. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire