Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport - Phillip Island: Les années se suivent mais ne se ressemblent pas chez Kawa

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport - Phillip Island: Les années se suivent mais ne se ressemblent pas chez Kawa

Un problème moteur qui a forcé Fujiwara à l'abandon et une quatorzième place pour un Walker dont le châssis est épris de liberté, le bilan du Gil Motorsport, version vert Kawasaki, est plus que mitigé. Pour ne pas dire inquiètant, puisqu'il y a tout juste un an, la ZX6-R triomphait sur ce sélectif tracé de Phillip Island, avec Fabien Foret à son guidon.


Un dur travail de fait pour peu de résultats” constate Walker, parti seizième de la grille. “Mais c'est toujours bon de terminer dans les points. L'arrière n'a pas arrêté de rebondir, surtout dans les courbes où les dépassements étaient possibles, si bien que le peu que j'arrivais à gagner, je le perdais presque automatiquement. Ce n'était cependant pas du chattering et nos chronos en fin de course ont été bons, ce qui est un signe positif. Dans dix jours, nous ferons des tests à Valence qui nous permettront d'évoluer.”


Supersport - Phillip Island: Les années se suivent mais ne se ressemblent pas chez Kawa


Quant à Fujiwara, il faisait contre mauvaise fortune bon coeur: “L'écurie a vraiment bien travaillé et on avait trouvé de bons réglages pour la course. Mais comme le moteur s'arrête, tout s'arrête. On a pas mal appris et on confirmera tout ça lors des tests de Valence.”


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire