Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Supersport: Phillip Island Test D.2: Honda recolle

Dans Moto / Sport

Supersport: Phillip Island Test D.2: Honda recolle

Ce second jour des essais de Phillip Island de la catégorie a encore été celui des records, tout comme en Superbike. Curtain s'est ainsi arrogé la nouvelle référence en 1'34 7, mais il n'est pas seul. La nouvelle Honda pointe déjà le bout de son carénage après seulement une journée de mise en route.


Le team Ten Kate fait ainsi montre de son savoir faire, mais là où réside la surprise, c'est que le challenger s'appelle Sofuoglu. Charpentier a été en retrait, chutant même en fin de parcours.


Supersport: Phillip Island Test D.2: Honda recolle


Parkes suit à un souffle le duo de tête, alors que du côté de Ducati on est passé du rire aux larmes et vice versa. La 749R a enfin réussi à démarrer, mais c'était pour mieux casser un piston ensuite. Un échange standard en remontant le moteur utilisé aux essais de fin d'année au Qatar et voilà Nannelli dans le rythme, avec une séance courte à cause de ces aléas et, surtout, des pneus durs.


Supersport: Phillip Island Test D.2: Honda recolle


L'Italien pense pouvoir tenir un bon 1'34. Ce qu'il essaiera de faire demain, du la Ducati cesse ses caprices.


Rien à signaler côté Kawa. On travaille, ce qui est normal, car il y a du boulot avant de prétendre inquiéter les autres motos officielles.


Chronos:


1. Curtain (Aus-Yamaha) 1'34”7; 2. Sofuoglu (Tur-Honda) 1'34”7; 3. Parkes (Aus-Yamaha) 1'34”8; 4. Nannelli (Ita-Ducati) 1'35”2; 5. Charpentier (Fra-Honda) 1'36”0; 6. Foret (id- Kawasaki) 1'36”3; 7. Riba (Spa-id) 1'36”4; 8. Veneman (Ola-Suzuki) 1'36”4; 9. Kallio (Fin-id) 1'37”7.


PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire