Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Supersport: Walker sur une Honda en Superbike: "Shocking !"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport: Walker sur une Honda en Superbike: "Shocking !"

Cette saison 2008 n'est décidément pas un long fleuve tranquille pour Jean Christophe Ponsson. Le « Défi Français » tombé à l'eau, voilà maintenant que c'est au sein de son pré-carré Gil Motorsport que viennent, sans prévenir, les défections. La preuve avec cette étonnant nouvelle venue d'Outre manche, qui, sans sommations, dévoile que Chris Walker, pourtant sous contrat Kawasaki en Supersport, fera l'épreuve de Brands Hatch, dans dix jours, sur une Honda CBR du team britannique Paul Bird engagée en Superbike.


Une perspective qui a surpris tout le monde dans le team français qui n'a semble-t-il pas vu le coup venir. Mais nul doute que le boss, qui ne goûte que très peu à une campagne qui commence réellement à tourner au vaudeville, va demander à ses troupes quelques éclaircissements. Quant à Kawasaki, il ne faut pas être grand clerc pour conclure qu'ils ne vont pas plus s'enthousiasmer de découvrir aussi brutalement un de ses officiels virer ainsi du vert au rouge.


Supersport: Walker sur une Honda en Superbike: "Shocking !"


Ceci dit, nous voilà avec tous les ingrédients d'une crise. Les Français du Gil Motorsport déplorent la désertion pure et simple d'un de ses pilotes vers une structure anglaise ravie d'accueillir son compatriote pour l'échéance britannique du mondial Superbike. Il va y avoir de l'ambiance à Brands Hatch.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire