Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Superstock 1000 - Monza: Campagne d'Italie positive pour les Foray

Dans Moto / Sport

Superstock 1000 - Monza: Campagne d'Italie positive pour les Foray

Septième et huitième. Si on avait dit à la fin des qualifications aux frères Foray qu'ils termineraient à ces places une fois le drapeau à damiers de cette troisième manche du championnat 1000 Superstock à Monza baissé, sans doute auraient-ils signer des deux mains sans sourciller. C'est pourtant bien à ces rangs respectifs que Freddy d'abord et Kenny ensuite ont terminé, ramenant ainsi de leur campagne d'Italie de bons points qui les relancent dans une saison à l'entame malchanceuse.


Mais cette fois, c'est devant eux que la guigne avait décidé de frapper sous la forme d'un carambolage général, si bien que nos deux compères partis vingt quatrième et vingt troisième se retrouvaient «sans trop savoir pourquoi ni comment », dixit Freddy, dans les cinq premiers au sortir de la meurtrière première chicane.


Superstock 1000 - Monza: Campagne d'Italie positive pour les Foray


Cependant, et ce même si tout autant le team Zone Rouge que l'écurie Coutelle Junior Team ont démontré leur totale réactivité dans la recherche des réglages à chaque séance, le niveau général du matériel de chacun a fini par se révéler au fil des tours, si bien que Freddy, qui se retrouvait avec un moteur stock après avoir cassé son bouilleur vitaminé lors du premier jour et Kenny, qui a failli s'y mettre par deux fois sur de l'huile laissée sur la piste, ont sagement rendu la main en fin de parcours pour assurer l'essentiel, un classement parmi les dix premiers.


Freddy et Kenny reconnaissent qu'il reste encore du travail pour aborder les qualifications de manière agressive. Et c'est bien sur quoi ils travailleront lors du prochain rendez vous programmé en Allemagne, sur le Nüburgring, les 14 et 15 juin prochains.


Illustrations: ICI et ICI


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire