Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise ! Bugatti se lance dans le deux-roues électrique

Dans Moto / Nouveauté

Profitant du dernier salon Consumer Electronics Show (CES) qui s’est tenu il y a quelques jours à Las Vegas (États-Unis), Bugatti a dévoilé une inattendue trottinette électrique. Une grande première pour la marque de voitures de luxe qui marque là son arrivée dans la mobilité électrique.

Une grande première pour Bugatti.
Une grande première pour Bugatti.

Avec son logo bien en vue et sa couleur bleue signature, la trottinette électrique dévoilée par Bugatti lors du salon dédié aux nouvelles technologies de Las Vegas passerait n’a rien d’illégitime.

Alors que la marque ne cache plus ses ambitions électriques suite à son alliance avec Rimac, l’Histoire retiendra que son premier modèle zéro émission était bien éloigné de ses standards. En association avec Bytech International, le mythique fabricant de supercars a donc dévoilé un premier deux-roues électrique.

Surprise ! Bugatti se lance dans le deux-roues électrique

Une trottinette qui compte sur une batterie amovible de 10 Ah pour proposer jusqu’à 35 kilomètres d’autonomie et alimenter un moteur de 700 W autorisant une vitesse maximale de 30 km/h en activant le mode Sport. Légère grâce à son cadre en magnésium, la trottinette électrique Bugatti ne pèse que 15,9 kg.

Le deux-roues propose également un ABS électronique sur la roue arrière et un régulateur de vitesse. Comble du raffinement (ou du kitsch), un petit projecteur permet d’afficher au sol les initiales d’Ettore Bugatti, le fondateur de la marque.

Surprise ! Bugatti se lance dans le deux-roues électrique

Dévoilée à Las Vegas, la première trottinette électrique Bugatti, qui sera disponible en bleu, argent et noir, n’a pas encore de tarif officiel ni de date de sortie.

Surprise ! Bugatti se lance dans le deux-roues électrique

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire