Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Suzuki GSR 750: l'ABS pour 2012

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

Suzuki GSR 750: l'ABS pour 2012

Dans le top 3 des ventes dans l'hexagone, la version 750 du GSR a fait sensation dès sa sortie... et ça se comprend (pour relire l'essai d'Olivier, c'est par ici). Le best-seller de Suzuki s'enrichit pour 2012 d'une version équipée d'ABS.


Déjà en concession, la dernière déclinaison en date est affichée au tarif de 8 299 euros (prix client TTC).


Habillée de blanc ou de noir, une troisième variante colorée viendra enrichir les deux précédente dès le salon de Paris et sera disponible au grand public dans la foulée…


Suzuki GSR 750: l'ABS pour 2012

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Quelle que soit la teinte choisie, le roadster nippon louche sur la tête des ventes et compte bien sur son système de freinage pour y arriver… affaire à suivre.


Photos


  • Suzuki

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire