Publi info

Suzuki : les métiers de la sécurité, l’armée et les secours considérés

Dans Moto / Pratique

Suzuki : les métiers de la sécurité, l’armée et les secours considérés

Cela se passe de l’autre côté de la Manche, chez nos amis britanniques avec un importateur Suzuki à la démarche commerciale ciblée. Le blason de Hamamatsu en Grande Bretagne prend en effet en considération les métiers de la sécurité, des secours, de l’armée, pour accorder à celles et ceux qui ont épousé cette vocation des réductions. Et ça concerne aussi les retraités et autres vétérans.

Ian King, directeur du développement commercial de Suzuki en Grande Bretagne explique : « chaque jour, notre force armée et nos services d'urgence mettent la vie et le bien-être des autres en avant, alors il est juste d'offrir une récompense à ces braves hommes et femmes lorsqu’ils choisissent d'acheter une nouvelle Suzuki. Beaucoup de membres des services d'urgence et des forces armées sont des motocyclistes, et nous espérons que cette offre leur montrera notre reconnaissance pour leur travail acharné et leur dévouement. "

Les remises portent sur les motos de la gamme, les accessoires, et elles se cumulent avec les offres promotionnelles du moment. Financement y compris. Ceux qui sont éligibles à l'offre comprennent les anciens policiers, les pompiers et les secouristes, ainsi que les ambulanciers, tout comme ceux qui travaillent dans l’administration pénitentiaire. Le personnel des forces armées et vétérans ainsi que les forces de réserve, les conjoints et les partenaires des membres en service, les fonctionnaires du ministère de la Défense, de l'OTAN et les cadets de plus de 16 ans sont également admissibles.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire