Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Sw-Motech: des Quick-Lock pour les BMW Keyless (sans clé)

Dans Moto / Equipement

Sw-Motech: des Quick-Lock pour les BMW Keyless (sans clé)

Les allemandes sans clef (Keyless) ont elles aussi droit à leur anneau de réservoir Quick-Lock by Sw-Motech pour un amarrage simplifié de leur bagagerie.


R1200 GS LC (et Adventure) et R1200 RT (après 2013), ces BMW Keyless ont désormais droit à leur système Quick-Lock et Quick-Lock Evo. Avec ces derniers Sw-Motech propose des éléments en nylon 1680D particulièrement résistants si l'on en croit l'allemand.


C'est une capacité de 2,5 à 22 litres d'embarquement que propose Sw-Motech avec une multitude de détails visant à vous faciliter la vie. Poches internes et externes, compartiment de cartes, orifices pour le passage des câbles d'alimentation… tout y est. Notons également au programme un anneau de réservoir électrique avec tout le nécessaire de branchement.


Sw-Motech: des Quick-Lock pour les BMW Keyless (sans clé)

Sw-Motech: des Quick-Lock pour les BMW Keyless (sans clé)


Côté tarification, comptez 29,95 euros et 14,95 euros pour les versions Evo et Standard auquel il faudra ajouter le prix de la sacoche réservoir.


Plus d'infos?


  • www.sw-motech.com

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire