Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Termignoni: un nouveau silencieux pour la BMW R1200 GS

Dans Moto / Equipement

Termignoni dévoile un nouveau silencieux pour le maxi-trail BMW. La R1200 GS se fringue en Scream ADV. Le voici en détails.

Termignoni: un nouveau silencieux pour la BMW R1200 GS
Termignoni: un nouveau silencieux pour la BMW R1200 GS

Afin de répondre aux différentes normes de pollution Euro4 Termignoni a bossé sur un nouveau silencieux. Le pot d'échappement a droit à une double sortie au niveau de l'embout, à une structure interne en inox et à un habillage final en titane, à moins que le motard ne préfère une finition en inox noir répondant au nom code de Black Line... agressive à souhait. Qualitatif ce Scream ADV vous l'aurez compris a de quoi prendre place sans problème sur la grosse bavaroise. La BMW R1200 GS ainsi fringuée ne verra pas son caractère se transformer, loin de là, puisque le fabriquant de Predosa (dans la province de Gênes) fait la promesse de grappiller un cheval à 7 650 tours/minute... et un kilo face à la proposition d'origine BMW (données constructeur non vérifiées).

Bref pas de quoi sortir le champagne ni les cotillons. C'est plutôt du côté du look que le motard y trouvera son compte avec une finition soignée et un petit côté sportif qui ne fera pas de mal à l'allemande. Rappelons que le silencieux est homologué CE et qu'il devrait proposer un "plus" en agrément de conduite... enfin, on l'espère.

  • Numero Uno, importateur Termignoni pour la France et le Benelux  
  • Prix du silencieux (homologué): Titane, inox/ Black Line: 1032 euros TTC

Contact lecteurs

  • Numero Uno: +32 69 36 22 70  
  • www.no-uno.com

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire