
Harley-Davidson sera présent lors du prochain salon de Milan. La marque de Milwaukke y présentera notamment les motos finalistes de la Battle of the Kings 2018 mais aussi la première LiveWire produite.

Harley-Davidson sera présent lors du prochain salon de Milan. La marque de Milwaukke y présentera notamment les motos finalistes de la Battle of the Kings 2018 mais aussi la première LiveWire produite.

Chez Harley-Davidson, le temps est venu de tourner la page des gros twins au son entré dans le patrimoine de la moto. Ce battement de cœur sera absent dans les futures machines électriques du symbole américain par ailleurs malmené. Et puis il y aura aussi des petites cylindrées, pensées avec un allié local venu des marchés émergents. Genre TVS qui travaille déjà avec BMW.

Elle a été longtemps attendue, elle est à peine arrivée, et voici déjà qu’elle a l’intention de se multiplier ! La Suzuki Katana tranche dans le vif en livrant cette fine lame sombre que Suzuki assure ne pas être un coup d’épée dans l’eau. Il y a même une vidéo qui nous pousse à sabrer dans les rumeurs et autres spéculations pour donner du sens à cette annonce. Il faudra encore attendre quelques jours pour couper court au sujet puisque cette Katana noire sera au Salon de Milan.

Pour continuer dans les nouveautés Triumph, voici la prochaine version TFC de la Thruxton R. Tu aimes le carbone, cette version 2019 va assurément te plaire...

Les indiscrétions continuent chez Triumph qui se fait shooter avec ses prochaines Scrambler 1200 en version XE (off-road) et XC (on-road). Ce sont eux.

À Paris et à Cologne, Triumph dévoilait une version revue de sa Street Twin, à Milan le britannique devrait présentait celle de la Speed Twin. C'est elle!!

Horex est un constructeur à la production confidentielle mais qui veut compenser par la qualité une faible quantité. Sa gamme ne repose que sur un modèle VR6 qui vient de s’affubler d’une troisième version aux côtés de la Classic et du Cafe Racer. Voici la RAW, d’une robe noire martiale qui lui va comme un gant ! Comme ses sœurs, elle est dotée du moteur exclusif à 6 cylindres en V.

Au salon de Milan, il faudra passer par le stand Kawasaki. La firme d’Akashi nous annonce en effet la présence de quatre nouveautés. Des modèles 2019 qui seront dévoilés lors du prochain EICMA les 5 et 6 novembre prochains. Mais si on a l’effectif, on n’a pas encore les machines concernées. Alors les spéculations vont bon train…

Ducati vous donne un nouveau rendez-vous. Après celui du 12 octobre dernier (dévoilant la nouvelle Multistrada 1260 Enduro, ici en présentation), la marque de Borgo Panigale fixe la date du samedi 4 novembre, date à laquelle elle dévoilera une nouvelle exclusivité…

Les marchés émergents sont des sites stratégiques pour les constructeurs qui n’hésitent à y présenter des nouveautés avant même de les révéler sous nos latitudes. Dans ce cas, il n’y a rien d’officiel de la part de Suzuki qui voit néanmoins son partenaire chinois Haojue nous mettre au jus de qui ressemble fort à une future GSX-S300…
SPONSORISE