Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Tiger 850 Sport, Tiger 660 : des surprises en vue chez Triumph ?

Dans Moto / Nouveauté

La présentation de la Trident 2021 prévue le 30 octobre ne sera peut-être pas la dernière de l’année pour Triumph. Une Tiger Sport 850 basée sur l’actuelle Tiger 900 pourrait également arriver prochainement. Accompagnée d’une nouvelle Tiger 660 cm3 ?

Une Tiger Sport 850 et une Tiger 660 à venir ?
Une Tiger Sport 850 et une Tiger 660 à venir ?

Ça bouge chez Triumph. Occupée à préparer le lancement commercial d’un tout nouveau roadster, la Trident 2021, la marque anglaise pourrait également réserver quelques surprises d’ici la fin de l’année. À commencer par un modèle plutôt inattendu : une Tiger 850 Sport.

À en croire les informations venues des États-Unis, la Tiger 850 Sport devrait voir le jour dès 2021. Selon les documents, elle serait équipée du même moteur que la version 900 de la Tiger présentée il y a quelques mois. Un positionnement qui aurait donc une visée clairement marketing, histoire de démarquer la Tiger 850 Sport de la version 1050, mais aussi de la Tiger 900 plus orientée route. Car la Tiger 850 attendue comme modèle 2021 sera résolument plus sportive, dans un style que l’on pourrait rapprocher de la BMW F900XR.

Tiger 850 Sport, Tiger 660 : des surprises en vue chez Triumph ?

Des photos issues d’une présentation aux concessionnaires laissent également penser que Triumph pourrait nous concocter une Tiger Sport basée sur le même trois cylindres que la nouvelle Trident 2021. Une sorte de Tiger Sport compatible A2 et plus accessible, à l’image de la Trident, considérée comme une porte d’entrée vers des modèles plus exclusifs. On note également la présence d’une troisième moto sur un segment Adventure. Un modèle qui, ne ressemblant à rien d’existant serait là encore une moto plus simple et agissant comme produit d’appel pour la gamme Triumph.

Une chose est sûre, ça va bouger chez Triumph !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ce n'est que le début des nouveautés Triumph 2021. Vous allez voir les prochaines nouveautés dans les prochaines semaines.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire