Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Tourist Trophy: Drame sur Île de Man.

Dans Moto / Sport

Tourist Trophy: Drame sur Île de Man.

La légende du Tourist Trophy sur l'Île de Man, repose sur la spécificité de son tracé, à la fois vallonné et technique, avec cette part de danger qui éveille tous les sens et provoque la décharge d'adrénaline jubilatoire, essence des pilotes purs et durs. Seulement voilà, ce qui fait la force de cette épreuve est aussi sa faiblesse, et lorsque le fil de l'équilibre casse, il n'y a pas d'échappatoire.


Alors que la course des Superbike a vu en début de semaine la victoire d'un McGuiness expert en la matière, celle qui a eu lieu hier, dévolue à la catégorie Senior, a tourné au drame.


Un pilote a quitté la route et sa moto s'est envolée vers les spectateurs. Et un bilan terrible, au final.


Tourist Trophy: Drame sur Île de Man.


Le pilote n'a pas survécu et deux spectateurs ont été mortellement blessés. Deux autres ont été touchés et ont été transportés à l'hôpital. La course, bien sûr, a été suspendue pour laisser place à l'enquête.


Néanmoins, l'épreuve a été parcourue en les 1h46 et 54 sec, ce qui est un record puisque la moyenne a été d'un peu plus de 208 km/h. Et le vainqueur déclaré a de nouveau été ce diable de McGuiness.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire