Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Triumph Daytona 675R 2011 : Brembo, Öhlins et nouveau coloris

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

Triumph Daytona 675R 2011 : Brembo, Öhlins et nouveau coloris

Mercredi dernier, au détour d'une news, j'avais soulevé cette question : «Triumph nous prépare-t-il une nouvelle Daytona !?». Il faut dire que la vidéo dans laquelle la marque Anglaise présentait ses nouveaux modèles, le compte de la Daytona était vite réglé…


Depuis aujourd'hui, nous savons donc qu'une Daytona 675 revue va débouler en concession prochainement. Un peu à l'image de la Street Triple en 2008, qui avait reçue une extension «R», c'est au tour de la sportive de devenir «R».


Pour sa Daytona 675R 2011, la firme d'Hinckley a donc monté une partie cycle encore plus affutée sur sa pistarde. Il faut donc noter que de nouveaux étriers Brembo monoblocs à fixation radiale font leur apparition ainsi qu'un amortissement estampillé Öhlins.


En attendant d'avoir le communiqué de presse officiel du constructeur quant à cette nouveauté, on peut aussi remarquer que le coloris est revu ainsi que le graphisme des stickers. En attendant de savoir si quelques canassons feront partis de cette mise à jour, voilà quelques photos de mise en bouche.


On vous en dit plus dans 10 jours à Milan. Lieu de la présentation officielle de la Triumph Daytona 675R 2011...


Photos (8)

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire