Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Un nouveau Ducati Scrambler 800 Dark arrive en concessions

Dans Moto / Nouveauté

Arrivé sur le marché en 2015 le Scrambler est venu compléter le catalogue Ducati en lui apportant une touche urbaine. Devenu incontournable, le Scrambler se décline désormais dans une nouvelle version 800 Dark qui arrive en concessions juste à temps pour se garer sous le sapin.

Le Scrambler 800 Dark est le plus accessible de la gamme.
Le Scrambler 800 Dark est le plus accessible de la gamme.

Il n’aura fallu que quelques années au Scrambler pour se rendre indispensable à Ducati. Gros succès commercial, le Scrambler est aujourd’hui la référence la plus vendue du catalogue de la marque de Bologne, toutes versions confondues (9 000 unités sur les six premiers mois de l’année 2019 pour le Scrambler, loin devant la Multistrada 1200 et ses 4 700 unités).

Avec le 800 Icon, le Full Throttle, le Desert Sled, le Classic ou en le Café Racer, la marque Scrambler prend régulièrement de l’épaisseur et renforce l’offre urbaine de la marque. Loin des modèles hypersportifs qui font la réputation des Rouges, le Scrambler attire une nouvelle clientèle et fait de l’œil aux permis A2 puisque tous les modèles de la gamme existent en deux versions, bridées et full.

Il y en a donc pour tout le monde. La version Dark qui arrive en concessions ne déroge pas à la règle puisqu’elle est vouée à être personnalisée selon les envies du propriétaire grâce à une large offre d’accessoires pour la moto, comme pour le pilote. Modèle le plus accessible de la gamme Scrambler, proposé à 8 850 € (700 euros en dessous du tarif du 800 Icon), il propose une livrée noire, des rétroviseurs ronds, des jantes noires, des clignotants classiques et un entourage de phare noir mat.

A l’instar du reste de la gamme, le Scrambler 800 Dark est également compatible A2

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire