Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Un nouveau teaser pour les Triumph Tiger 900 2020

Dans Moto / Nouveauté

Un nouveau teaser pour les Triumph Tiger 900 2020

Absentes au salon de Milan 2019, les nouvelles Tiger 900 se laissent désirer. Stratégie marketing oblige, Triumph fait durer le suspens autour de deux futures Tiger 900 en dévoilant un nouveau teaser de quelques secondes.

Stratégie marketing pour attirer l’attention du monde moto sur ses nouveaux modèles sans les noyer dans la masse, Triumph a choisi de dévoiler ses Tiger 900 petit à petit. C’est le cas de le dire. Après un premier teaser de cinq secondes, nous avons cette fois droit à une vidéo de près de vingt secondes.

Un court moment durant lequel nous avons l’honneur de découvrir les Tiger 900 version 2020 en action. Les futures versions GT et Rally s’en donnent ainsi à cœur joie sur différents terrains de jeu. De quoi appuyer le penchant offroad des deux machines. Les quelques images de la moto semblent confirmer la présence de feux semblables à la nouvelle Street Triple RS et de feux additionnels fixés sur les côtés du carénage. On apprend également que la Tiger 900 GT sera pourvue de jantes de 19 et 17 pouces.

Le nouveau bloc moteur 900 pourrait délivrer une puissance supérieure à 100 chevaux pour permettre aux Tiger 900 de rivaliser avec la nouvelle Honda Africa Twin 1100, la KTM 790 Adventure, ou encore le BWM F850S. En outre, les Tiger 2020 pourraient bénéficier d’une partie de l’électronique de la nouvelle Street Triple RS (plusieurs modes de conduite, antipatinage, ABS en courbe, etc.), ce qui serait bien sûr un gros plus pour les trails britanniques.

Des informations données au compte-gouttes qui confirment ce que nous avions pu apercevoir des futures Tiger 900 2020 à travers la publication de photos volées des machines alors en phase de test il y a quelques mois.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ne va t'elle point prendre une grande partie des ventes de la 1200?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire