Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Un rappel mondial pour Husqvarna

Dans Moto / Pratique

Husqvarna a annoncé un rappel mondial de ses gammes Vitpilen 701 et Svartpilen 701, en raison de possibles fuites de carburant. Un potentiel défaut qui concerne tous les modèles de Vitpilen 701 construits à partir de 2018, ainsi que tous les Svartpilen 701 2019 et 2020.

De nombreux véhicules sont concernés par ce rappel.
De nombreux véhicules sont concernés par ce rappel.

Après Royal Enfield ou encore Honda, c’est au tour de Husqvarna d’annoncer une très vaste campagne de rappel. Vaste car d’une part elle est mondiale, mais aussi car elle concerne de très nombreux modèles.

Sont concernées toutes les Vitpilen 701 construites depuis 2018 et Svartpilen 701 des millésimes 2019 et 2020. Dans une déclaration, la marque suédoise a affirmé que le problème potentiel était dû à une « inégalité dans la zone de la surface d'étanchéité entre le réservoir et la pompe à carburant ainsi que le réservoir et le capteur de niveau de carburant. »

Par conséquent, le réservoir de chaque moto sera remplacé par un nouveau, avec des parois plus épaisses pour une meilleure étanchéité.

Les propriétaires des motos concernées par cette campagne de rappel mondiale sont actuellement contactés par courrier et sont invités à se rapprocher d’un concessionnaire agréé de la marque pour convenir d'un rendez-vous pour l'inspection et le remplacement. Une intervention qui est bien entendu entièrement prise en charge par Husqvarna.

Pour savoir si votre moto est concernée, outre le courrier de la marque, vous pouvez visiter le site Internet d’Husqvarna et renseigner le numéro de châssis et de livraison de votre moto, histoire d’en avoir le cœur net.

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire