Publi info

Un Tri-Glide de Johnny aux enchères demain chez Sotheby's.

Dans Moto / Loisirs

Dans le cadre d'une grande vente aux enchères de véhicules exceptionnels organisée demain 7 février par Sotheby's à Paris (place Vauban dans le septième), un Tri-Glide Harley-Davidson de 2010 ayant appartenu à Johnny Hallyday sera proposé. Si l'objet n'a pas de prix de réserve, les organisateurs l'estiment dans une fourchette allant de 60 000 à 85 000 euros... 

Un Tri-Glide de Johnny aux enchères demain chez Sotheby's.

 Grosse activité cette semaine pour les collectionneurs puisque pas moins de trois ventes aux enchères seront organisées d'ici la fin de la semaine dans la capitale française.

 Et c'est Sotheby's qui ouvrira le bal dès demain mercredi 7 février avec une vente de voitures de prestige organisée place Vauban dans le septième arrondissement de Paris. Au sein du catalogue présentant de nombreux joyaux de la production automobile se trouve ni plus ni moins que le Tri-Glide Harley-Davidson qui a été la propriété de Johnny Hallyday de 2010 à 2016. Bien évidemment, quelques modifications ont été apportées à l'engin, à commencer par une peinture personnalisée, un système audio Bluetooth ou encore des accessoires empruntés au catalogue Battistinis. Avec un peu moins de 6 000 milles au compteur, ce "morceau d'histoire" de la star du rock qui nous a quitté le 5 décembre dernier est estimé entre 60 000 et 85 000 euros.  

À noter qu'une voiture (Iso Grifo A3/C de 1964) ayant aussi appartenu à Johnny sera proposée. Le prix grimpe puisque l'estimation est fixée entre 2 500 000 et 3 000 000 d'euros.

Et pour les accros de véhicules de stars, une plus accessible BMW 633 CSI ex-ABBA de 1977 espère atteindre entre 25 000 et 35 000 euros.

Tous les lots de cette vente sont à découvrir sur le site www.sothebys.com/fr.

Crédit photos: ©Sotheby's Logo: ©Sotheby's Courtoisie d'Alamy. 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire