Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Une Bimota SB8R est à vendre !

Dans Moto / Pratique

Produite à seulement 150 exemplaires dans le monde dont 69 réservés au marché américain, la Bimota SB8R est une moto plutôt rare. Un exemplaire est actuellement mis en vente aux Etats-Unis au prix de 23 000 $, soit environ 20 500 €. Une bonne occasion de se faire plaisir.

Une SB8R à vendre, c'est plutôt rare.
Une SB8R à vendre, c'est plutôt rare.

La Bimota SB8R est une moto à part pour plusieurs raisons. Premièrement, elle a été produite en très petite série entre 1998 et 2000. Il s'agit d'un modèle dont seulement 150 unités sont sorties des usines. Ensuite, c'est la première moto de série qui utilise un cadre en carbone, héritage direct du monde de la compétition. Conséquence de l’utilisation de ce matériau très léger et inédit pour l’époque, le poids à vide de la moto n’est que de 178 kg.

Une Bimota SB8R est à vendre !

La Bimota SR8R embarque le moteur de la Suzuki TL-1000, un bicylindre de 996 cm3, qui est capable de sortir 135 chevaux grâce aux réglages effectués pour l’adapter à la SB8R. Si la sportive italienne n'est pas conçue pour être utilisée au quotidien, c'est en revanche une moto parfaite pour briller sur la piste ou pour des balades rythmées. La moto en vente ne compte que 8 207 kilomètres au compteur, soit très peu pour une machine achetée en 2002.

Une Bimota SB8R est à vendre !

En vente via la société Speedart Motorsports, basée à Miami et dédiée à la vente et à l'achat de véhicules de luxe, elle est affichée au prix de 23 000 $, soit environ 20 500 €, ce qui n’est pas très élevé compte tenu de l’état de la moto et sa rareté sur le marché, qui en font quasiment une pièce de musée.

Une bonne affaire, assurément.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire