Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Honda CB 750 F2 préparée en version Café Racer

Dans Moto / Préparation

Krzysztof Rogalinski, également connu sous le nom de KrisBiker, est un préparateur polonais autodidacte avec un penchant pour les créations inattendues, et Youtube. La dernière moto en date, baptisée la « Spider » est basée sur une Honda CB750 F2 des années 1990 et rend hommage aux Café Racer. Une grande première pour le bricoleur polonais.

Prête à piquer cette Honda CB750.
Prête à piquer cette Honda CB750.

Pour une première tentative dans le monde des Café Racer, KrisBiker a soigné la présentation. Parti d’une base de Honda CB750 F2 plutôt terne, le préparateur polonais a créé une version Spider étincelante.

Une Honda CB 750 F2 préparée en version Café Racer

Pour obtenir ce design plus agressif, KrisBiker a veillé à ce que le réservoir, issu d’une CB550F des années 1970, et la selle, soient bien au même niveau et parallèles à la route, look de Café Racer oblige. Une partie avant de Suzuki GSXR600 a été installée pour lui donner un aspect plus moderne et sportif. L'un des plus grands défis de la construction personnalisée, et qui a nécessité un mois entier de travail de recherche et de développement, a porté sur les roues à rayons et leur intégration à l’ensemble, et particulièrement à cette partie avant sportive.

Une Honda CB 750 F2 préparée en version Café Racer

Côté moteur, le bloc 4 cylindres en ligne issu de la vénérable CB750 a été entièrement restauré, autant mécaniquement que visuellement avec quelques couches de noir du plus bel effet. Un système d'échappement personnalisé 4-en-1, avec un silencieux GPR monté à l'extrémité a été fabriqué sur mesure.

Une Honda CB 750 F2 préparée en version Café Racer

Pour couronner le tout, la moto a été recouverte d’une combinaison de couleurs jaune et noir vif, qui à la manière d’une guêpe apporte du piquant à la préparation.

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire