Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une nouvelle préparation pour MRS Oficina : la Kawasaki W800

Dans Moto / Préparation

Pour la quatrième fois, Kawasaki France a confié un modèle à l’atelier de préparation MRS Oficina. Après une Vulcan S, une Z650 et une Z900RS, Mario s’est attaqué à une W800 Street pour un résultat encore à la hauteur de la réputation mondiale de ce préparateur à la patte unique.

Une nouvelle réussite pour cette Kawasaki W800 signée MRS Oficina.
Une nouvelle réussite pour cette Kawasaki W800 signée MRS Oficina.

Ce n’est pas la première fois que l’association entre Kawasaki France et l’atelier de préparation MRS Oficina accouche d’une moto unique. Aperçues à l’occasion de différents salons de la moto internationaux en 2015, 2017 et 2018, une Vulcan S, une Z650 et une Z900RS avaient déjà donné le ton quant à la qualité du travail de cet atelier.

Pour la quatrième collaboration entre Kawa et le préparateur, Mario s’est cette fois occupé personnellement d’une W800 Street. Une moto avec un style vintage parfaitement adapté à la route. Une moto de légende que MRS Oficina a parfaitement sublimée.

Une nouvelle préparation pour MRS Oficina : la Kawasaki W800

Pour créer cette moto unique, Mario a fusionné une KX 450 et une W800.Il a adapté une fourche ainsi qu’un bras oscillant de KX sur le cadre de la W800 tout en s’attaquant également au réservoir. La forme désirée devait être parfaite pour être conforme à l'aspect général de la moto.
Pour la partie amortisseur, Mario a donc contacté Ohlins pour obtenir une pièce sur mesure, afin qu'elle soit à la fois esthétique et efficace. La moto est également chaussée de jantes Excel, équipées de pneus crantés Bridgestone. Le sabot moteur en aluminium, la ligne d'échappement fortement raccourcie et parfaitement dimensionnée, sont fait maison. Mario a donc réalisé un véritable travail d'orfèvre pour que toutes ses pièces s'imbriquent admirablement sur la moto.

Une nouvelle préparation pour MRS Oficina : la Kawasaki W800


La selle en cuir bleue, qui apporte un côté chic indéniable, paraît comme un prolongement du réservoir et arbore fièrement le logo W, brodé et fidèle au logo originel.

Les plaques floquées du numéro 1 rendent quant à elles hommage à Eli Tomac, pilote Kawasaki de motocross aux États-Unis.

Une nouvelle préparation pour MRS Oficina : la Kawasaki W800

La qualité du résultat final ne laisse finalement qu’un regret, celui de ne pas avoir pu la découvrir en direct sur un salon de la moto. Ce n'est que partie remise.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire