Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Une offre de reprise exceptionnelle pour l’achat d’une Honda CB1000R

Dans Moto / Pratique

Moto emblématique de la gamme néo-rétro Honda « Neo Sports Café », la CB1000R est une véritable source d’inspiration pour les préparateurs du monde entier, et un vrai succès commercial. Ceux qui se poseraient encore la question de son achat peuvent dès à présent profiter d’une offre promotionnelle de reprise de 2 000 € supplémentaires.

Honda CB1000R
Une version préparée de la Honda CB1000R inspirée du nouveau Honda Monkey.

Brut, radical et rétro le roadster de grosse cylindrée de la marque ailée était le premier, à son lancement, à symboliser le virage néo-rétro pris par Honda. Une gamme "Néo Sport Café" complétée depuis avec les petites cylindrées CB125R et CB300R, puis plus récemment par la nouvelle CB650R. Avec son phare avant rond et ses finitions métal, la CB1000R ne passe pas inaperçue. Entre sport naked et Café Racer, elle séduit autant les motards que les préparateurs qui s’en donnent à cœur joie pour proposer des modèles restylés tous plus sublimes les uns que les autres.

Pour séduire les indécis Honda propose une opération commerciale jusqu’au 31 décembre 2019. Tous les modèles CB1000R et CB1000R+ neufs, achetés ou commandés en concession feront l’objet d’une reprise + 2 000 € de votre précédente monture. Toutes les marques et cylindrées sont concernées par la reprise. En cas de premier achat, ou d’achat sans reprise, la valeur de la reprise est convertie directement en remise sur l’achat d’équipements ou d’accessoires. De quoi personnaliser sa moto et la rendre unique !

Pour plus d’informations sur l’offre exceptionnelle de reprise Honda, rendez-vous jusqu’au 31 décembre 2019 chez un concessionnaire participant à l’opération.

Portfolio (4 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire