Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une première image pour la nouvelle Suzuki Hayabusa !

Dans Moto / Nouveauté

Si la nouvelle Suzuki Hayabusa sera présentée ce vendredi 5 février dès 8h00, les plus curieux et impatients peuvent déjà découvrir une première image de la nouvelle routière-sportive japonaise. Une photo, qui même de qualité assez mauvaise, permet de révéler quelques secrets de l’Hayabusa 2021.

La nouvelle Suzuki Hayabusa est en approche !
La nouvelle Suzuki Hayabusa est en approche !

La fuite provient d’un compte Instagram baptisé Hayabusa Taïwan. C’est à ce jour la première image de la nouvelle Suzuki Hayabusa qui sera présentée ce vendredi matin à 8h00 sur Caradisiac (à noter dans vos agendas !).

Si bien évidemment, Suzuki n’a pas souhaité faire de commentaire sur la sortie de cette image de l’Hayabusa 2021, il y a de grandes chances que celle-ci soit effectivement conforme à la moto que présentera la marque dans quelques jours.

Avec une silhouette qui reste dans la lignée de la dernière Hayabusa commercialisée par Suzuki, la version 2021 ne devrait pas bouleverser les codes esthétiques de la famille. On note la présence d’un nouvel échappement, plus massif, sans doute pour se conformer aux nouvelles restrictions liées à Euro 5. Des concessions sur la puissance et la cylindrée sont-elles à prévoir ? Rien n’est moins sûr à en croire le teaser de la nouvelle Suzuki Hayabusa diffusé il y a quelques jours. Une vidéo dans laquelle la moto file à près de 300 km/h !

L’Hayabusa 2021 est attendue ce vendredi 5 février à 8h00. Elle sera présentée officiellement par Suzuki à l’occasion de son Global Salon qui ouvrira ses portes virtuelles le même jour, à la même heure. Un début de salon en fanfare.

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire