Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une première image pour la nouvelle Suzuki Hayabusa !

Dans Moto / Nouveauté

Si la nouvelle Suzuki Hayabusa sera présentée ce vendredi 5 février dès 8h00, les plus curieux et impatients peuvent déjà découvrir une première image de la nouvelle routière-sportive japonaise. Une photo, qui même de qualité assez mauvaise, permet de révéler quelques secrets de l’Hayabusa 2021.

La nouvelle Suzuki Hayabusa est en approche !
La nouvelle Suzuki Hayabusa est en approche !

La fuite provient d’un compte Instagram baptisé Hayabusa Taïwan. C’est à ce jour la première image de la nouvelle Suzuki Hayabusa qui sera présentée ce vendredi matin à 8h00 sur Caradisiac (à noter dans vos agendas !).

Si bien évidemment, Suzuki n’a pas souhaité faire de commentaire sur la sortie de cette image de l’Hayabusa 2021, il y a de grandes chances que celle-ci soit effectivement conforme à la moto que présentera la marque dans quelques jours.

Avec une silhouette qui reste dans la lignée de la dernière Hayabusa commercialisée par Suzuki, la version 2021 ne devrait pas bouleverser les codes esthétiques de la famille. On note la présence d’un nouvel échappement, plus massif, sans doute pour se conformer aux nouvelles restrictions liées à Euro 5. Des concessions sur la puissance et la cylindrée sont-elles à prévoir ? Rien n’est moins sûr à en croire le teaser de la nouvelle Suzuki Hayabusa diffusé il y a quelques jours. Une vidéo dans laquelle la moto file à près de 300 km/h !

L’Hayabusa 2021 est attendue ce vendredi 5 février à 8h00. Elle sera présentée officiellement par Suzuki à l’occasion de son Global Salon qui ouvrira ses portes virtuelles le même jour, à la même heure. Un début de salon en fanfare.

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Il fut un temps je me souviens, rien que le nom faisait frissonner un grosse meule avec un châssis hors norme et une vitesse de pointe monstrueuse. Je ne me souviens pas en avoir essayer une tellement l'habitude des mono léger qu'elle m'inspiré la crainte lol..

Aujourd'hui je ne suis pas sur qu'elle fasse le même effet sachant que 300kmh ça se passe sur plusieurs meule certes certaines remonté et poussé à leur extrême mais d'autre sans forcer. M'enfin c'est dédié à une catégorie de motard bien spécifique (les accro de l' autobahn) et je trouve que c'est pas si mal de remettre au goût du jour des modèles qui ont marqué l'histoire ! À quand un DRZ 2020 suzuki svp?? En gardant votre magnifique mono de 45cv :bien::biggrin:

Par

J'aimais beaucoup la première série qui était un monstre en son temps, aujourd'hui pour avoir le même effet d'épouvante il faudrait qu'elle tire 300ch vu les machines de guerre qu'il y'a sur le marché... Je suis pas sûr que ça soit ni possible, ni une bonne idée. De toute évidence avec son style pachydermique tout en courbes cette bécane est une institution a elle seule, et elle a ses adeptes.

Par

J'ai encore ma Honda CBR 1100 XX de 2000 dans la garage , et fut une époque ou un Paris , le Mans pour un moto GP ou 24H ce faisait à 220 de croisière , des pointes à plus de 300 compteur , pour revenir à 180 etc etc , une époque ou descendre au Castelet pour le Bol ce faisait à la même vitesse , aller à Magny-cours pour le SBK même chose .

Bref des Sport GT pour croiser à des vitesses inavouables , et cette époque est révolu , alors la France ne sera pas la cible , le monde est grand , quoi qu'il en soit Suzuki nous fait un beau baroude d'honneur .

Par

Le nom me faisait rire à l'époque. la Bouse. Tout comme l'inutilité déjà bien présente.. pour avoir eu deux GT sport je sais à quel point ce genre d'enclume est inapte à tout... trop lourde pour s'amuser, trop gloutonne pour le quotidien, pas assez confortable pour rouler longtemps ou à deux... J'ai eu une K1200RS pourtant référence à l'époque... j'ai fait un voyage, j'en faisais tous les ans avec mes motos (Varadero 1000 et autres K100LT et Seven fifty équipée)... une vraie galère au niveau du confort... Après j'ai eu un VFR 800 Vtec, j'ai même pas imaginé faire plus de 200kms avec.

Par

Enfin une bonne nouvelle au milieu des catastrophes. Suis curieux aussi de voir le prix au vu de l'inflation qu'ont subi pas mal de modèles ces dernières années.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire