Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vespa : des bonnes affaires à réaliser

Dans Moto / Pratique

Vespa : des bonnes affaires à réaliser

Après Piaggio, c'est au tour de Vespa de présenter ses diverses opérations promotionnelles. Une bonne occasion d’investir dans un scooter afin d’aborder la période de déconfinement qui se profile de manière sereine et d’éviter la cohue entassée dans les transports en commun. Les bonnes affaires se concentrent sur la gamme 50 cm3, mais pas que…

Le déconfinement approche, l’activité économique va reprendre petit à petit, la météo printanière signe son grand retour, autant de paramètres pour ressortir le scooter ou la moto. Mais pour les usagers quotidiens qui souhaitent changer leur ancien véhicule ou tout simplement de franchir le pas, il fleure bon le temps de profiter des bonnes affaires mises en place par Vespa et son réseau participant aux diverses opérations en cours depuis le 2 mai et valables jusqu’au 31 juillet.

Les futurs acquéreurs d’un modèle GTS 125 ou 300 cm3 millésime 2019 bénéficieront d’un bon d’une valeur de 500 € à valoir sur les différents accessoires disponibles. En parallèle, la petite cylindrée n’est pas oubliée : les citadins désireux de se lancer dans l’achat d’un 50 cm3 profiteront de 500 € d’avantages client (reprise ou remise ou assurances ou accessoires) disponibles sur toute la gamme Primavera et Sprint toutes versions. Il n'y a pas à dire, c'est le moment d’en profiter !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire