Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Vidéo du jour : Simon MTZ, l’homme qui dansait au guidon des motos…

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

Vidéo du jour : Simon MTZ, l’homme qui dansait au guidon des motos…

Pauline vous avait déjà présenté dans une news précédente ce que pouvait faire ce fameux Simon MTZ au guidon de sa Kawa «full… stock». Pour rappel, il s'amusait à faire quelques enchaînements de stunt dans un pâturages. C'est vrai que c'est tellement simple sur une piste bitumée que le coup du stunt dans un champ tombait sous le sens. Pour mémoire, je vous renvoi d'ailleurs vers cette vidéo


Agé de 26 ans, Simon est originaire de l'Est de la France, mesure 177cm, pèse 75 kilos, est Verseau, a les yeux vert et cherche l'âme sœur… qui couchera dans la garage puisque la ZX6-R prend déjà beaucoup de place dans la vie de Simon. C'est pas moi, c'est son blog qui nous le dit…


C'est au guidon d'un GSX-R qu'il fait ses premiers enchaînements en Septembre 2005. Rapidement, il progresse et continu son petit bonhomme de chemin au guidon de sa ZX6-R en Mai 2007. Et à partir de cet instant, tout s'enchaîne avec des présences remarquées au Burns Day mais aussi au Stunt Bike Show.


C'est à force de beaucoup de temps passé sur la moto que ce stunter est arrivé à ce niveau de perfection. Pour information, il roule environ 2 fois par semaine en hiver et jusqu'à 7 fois par semaine en été. Autant dire que ça bosse dure !!


Pour vous en convaincre, voilà une vidéo d'un de ses entrainements qui s'est déroulé à la fin du mois de Mai. Etant resté sur le c#@ en regardant cette vidéo, il n'y a pas de raison que vous en fassiez autant.


Régalez-vous, c'est que du bonheur !!




Vidéo du jour : Simon MTZ, l’homme qui dansait au guidon des motos…

Vidéo du jour : Simon MTZ, l’homme qui dansait au guidon des motos…

 

Training 24 mai 2008 by Simon MTZ


envoyé par Simon_MTZ




SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire