Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Vidéo - Harley-Davidson: les Avengers roulent en Livewire

Dans Moto / Loisirs

Vidéo - Harley-Davidson: les Avengers roulent en Livewire

Le projet Livewire de Harley-Davidson électrisera le prochain opus des Avengers qui s'appellera « Age of Ultron ». Ce dernier ultron étant un robot, on verra qui de la moto ou de ce dernier aura le plus d'autonomie pour faire flancher l'autre. De ce côté là, l'avantage ne sera pas a priori du côté de l'Américaine.


Avec ses moins de 50 kilomètres d'autonomie revendiquée, il faudra à la Livewire être vive comme l'éclair pour sortir le Captain America des mauvais pas. A moins que la Stark Industries n'ait optimisé son potentiel d'ici un été 2015 où est attendue cette dernière version des surdoués de Marvel.



On notera enfin dans cette vidéo que la dame de Milwaukee rencontrera l'agile et dynamique contorsionniste veuve noire jouée par la non moins sulfureuse Scarlett Johanson. Bref, que du beau linge. Et puis on ne se lassera pas de ce son d'avion à réaction de cette Livewire qui a déjà marqué son empreinte auditive. Une distinction qu'avaient déjà réussi ses aînées à moteur à explosion. La marque d'une nouvelle réussite ?



Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire