Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vidéo : la Kawasaki ZX-25R testée à Jerez par Rea et Lowes

Dans Moto / Sport

Vidéo : la Kawasaki ZX-25R testée à Jerez par Rea et Lowes

Petit mais costaud ce 4 cylindres Kawasaki de 250 cm3. Qui de mieux que le multiple champion du monde Superbike Jonathan Rea pour tester la dernière Ninja ZX-25R sur la piste de Jerez ? Attention aux oreilles.

Le nouveau quatre cylindres de la Kawasaki ZX-25R promet des sensations fortes et une moto de petite cylindrée aussi joueuse que performantes. Et tout ça avec seulement 250 cm3. Même si pour le moment il n’est pas prévu qu’elle débarque en Europe (priorité aux marchés asiatiques annoncent les Verts), il ne fait aucun doute que la petite Ninja y trouverait son public.

Toujours est-il que la première vidéo de la ZX-25R en action vient d’être dévoilée par Kawasaki. Tournée sur le circuit de Jerez, dans le sud de l’Espagne, elle met en scène la moto aux mains des deux pilotes officiels de la marque en championnat du monde Superbike : Jonathan Rea et Alex Lowes, actuellement au chômage technique comme l’ensemble des pilotes du WSBK et du MotoGP.

Sur la ligne droite de Jerez, qui n'est pas très longue, la petite Kawa atteint tout de même 162 km/h en fond de 5 et en passant brièvement la 6ème, aux alentours de 15 800 tr/min. En estimant qu’elle peut encore monter dans les tours et avec un rapport de plus à utiliser on peut penser que la Ninja peut vraiment atteindre une vitesse de pointe très élevée pour sa catégorie.

La moto devrait être présentée le 4 avril en Indonésie. Une information à prendre avec des pincettes devant l’incertitude générale liée à la situation sanitaire mondiale. En attendant, si l’on en croit la vidéo, d’autres images de la ZX-25R devraient bientôt suivre.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire