Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Suzuki : un pilote MotoGP tombe amoureux de la Katana

Dans Moto / Sport

André Lecondé

La Suzuki Katana a été un des points d’intérêt du dernier EICMA qui est aussi le Salon de Milan. Un événement qui a permis à la firme d’Hamamatsu en novembre de présenter son opus qui fleure bon les années quatre-vingt. Mais seulement dans les formes. Car pour le reste, c’est du contemporain. Et c’est un ancien pilote MotoGP qui le dit en images qui bougent.

Vidéo - Suzuki : un pilote MotoGP tombe amoureux de la Katana

C’est le retour d'une icône des années quatre-vingt mais propulsée par le moteur GSX-R 1000 K5 toujours performant. De fait, la nouvelle Katana s'annonce comme l'une des motos les plus excitantes de 2019. L’ancien pilote de MotoGP, Nobuatso Aoki, a pris le modèle pour une virée, et semble sérieusement impressionné. "Je ne pouvais pas croire à quel point cette moto était amusante", commente-t-il.

« Un moteur approprié dans un châssis approprié. Et la position de conduite est fantastique. J'ai été surpris de voir à quel point il est facile de rouler ». Bon, il faut dire aussi que le même Aoki est un pilote Suzuki. Il ne va donc pas dire du mal des machines de son patron. Reste que ses remarques ne sont pas anodines. À vous de faire votre idée avec la vidéo…

Vidéo - Suzuki : un pilote MotoGP tombe amoureux de la Katana

Vidéo - Suzuki : un pilote MotoGP tombe amoureux de la Katana

 

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire