Publi info

Vidéo - Suzuki : un pilote MotoGP tombe amoureux de la Katana

Dans Moto / Sport

La Suzuki Katana a été un des points d’intérêt du dernier EICMA qui est aussi le Salon de Milan. Un événement qui a permis à la firme d’Hamamatsu en novembre de présenter son opus qui fleure bon les années quatre-vingt. Mais seulement dans les formes. Car pour le reste, c’est du contemporain. Et c’est un ancien pilote MotoGP qui le dit en images qui bougent.

Vidéo - Suzuki : un pilote MotoGP tombe amoureux de la Katana

C’est le retour d'une icône des années quatre-vingt mais propulsée par le moteur GSX-R 1000 K5 toujours performant. De fait, la nouvelle Katana s'annonce comme l'une des motos les plus excitantes de 2019. L’ancien pilote de MotoGP, Nobuatso Aoki, a pris le modèle pour une virée, et semble sérieusement impressionné. "Je ne pouvais pas croire à quel point cette moto était amusante", commente-t-il.

« Un moteur approprié dans un châssis approprié. Et la position de conduite est fantastique. J'ai été surpris de voir à quel point il est facile de rouler ». Bon, il faut dire aussi que le même Aoki est un pilote Suzuki. Il ne va donc pas dire du mal des machines de son patron. Reste que ses remarques ne sont pas anodines. À vous de faire votre idée avec la vidéo…

 

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire