Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Vidéo - Yamaha: Valentino Rossi et la R1 ne font qu'un

Dans Moto / Sport

Vidéo - Yamaha: Valentino Rossi et la R1 ne font qu'un

Entre Yamaha et Valentino Rossi il semble qu'il y ait quelque chose de définitivement fusionnel. Le retour aux affaires du « Doctor » en cette saison 2014 de Moto GP en a été un indice, mais voilà la confirmation avec cette vidéo enlevée et bien rythmée. Une aubaine pour une nouvelle R1 dont la personnalité ne fait que s'exacerber encore un peu plus.


Pour peu on croirait presque à un nouvel opus de Terminator. Mais non, il s'agit bien du « Doctor » qui respire la moto et plus exactement ici la dernière R1 de chez Yamaha. Un clip que l'on doit à l'agence DLV BBDO Milan opportunément choisie par les trois diapasons. C'est sacrément réussi et, pour tout dire, ça donne envie.


Le slogan est ici on ne peut mieux décliné : « We are one, We R1 ». Des muscles aux organes en passant par le squelette, l'homme de Tavullia se fait greffe de la machine d'Iwata. A consommer sans modération !



Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire