Publi info

Vintage Rides met le cap sur l'Afrique du Sud

Dans Moto / Pratique

Après la Thaïlande direction l'Afrique du Sud. Vintage Rides vous invite à découvrir de nouveaux espaces en 3 minutes 30. Action.

Vintage Rides met le cap sur l'Afrique du Sud

Après les hautes cimes du Ladakh, les pistes ensablées du Rajasthan, les eaux glacées de Mongolie et la jungle thaïlandaise, Vintage Rides nous emmène en Afrique du Sud. En Royal Enfield cap vers de nouvelles aventures au départ de Cap Town. Les quatre motards nous emmènent au cœur d'espaces variés parfois verdoyants, parfois arides entre montagnes et côtes à la rencontre d'un peuple présenté comme "complexe et riche" à l'image d'Edmond producteur de vin bio reprenant des techniques ancestrales dans sa maison de Kensington, un guide dans un Game Réserve (réserve de chasse), des habitants du Township de Langa, culture aux multiples facettes... le dépaysement total, la preuve dans ces quelques minutes en guise d'apéro.

Le long métrage de 25 minutes sera diffusé à 15 heures le 28 juin prochain à la Fabrique Générale, Paris 17ème en présence des équipes de Vintage Rides. Qu'on se le dise.

À propos de

Vintage Rides est une agence de voyage fondée en 2006 par Alexandre Zurcher, elle propose des voyages à moto de caractère à la découverte de destinations insolites hors des sentiers battus mixant plaisir, découverte, destinations insolites dans un maximum de sécurité.

À retenir

  • Film d'Hélène Eckmann, édité par Sébastien Sega
  • Source vidéo: You Tube

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire